Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RMSgirls around the world
Derniers commentaires
Newsletter
11 mars 2009

Varsity Ice Hockey

Hello!

Hier, avec Razia on est allé voir un match de hockey sur glace:

uni_of_notts  VS NTULogo

En fait il y a deux universités à Nottingham. La notre c'est l'University of Nottingham et l'autre est plus petite et propose des matières un peu différentes (mode, criminologie...), c'est d'ailleurs dans celle là que sont mes colocs.

Le match a eu lieu au Trent FM Arena, une grande patinoire près du centre ville, et c'est fou le nombre de personnes que ça peut contenir. D'un côté du terrain, il y avait les supporters de l'Uni of Notts:

n545653318_2335404_1574726

Et de l'autre les supporters de la Trent Uni:

DSC00161

DSC00177

Alors il faut pas se tromper : les Jaunes c'est nous!, les Bleus c'est la Trent Uni! Et ya deux mi-temps du coup le but change de côté deux fois, donc il faut pas se tromper quand un but est marqué!!

Mais bon, je vous le dit tout de suite : c'est nous qui avons gagné!!!

2584_650168846258_199701579_42245209_3091591_n

Plus on approchait de la fin, plus les Trent Uni avaient comme l'impression qu'ils ne gagneraient pas... Et avaient donc du mal à contenir leurs excès de colère: ça à donner lieu à de nombreuses bagarres et donc sorties, à la fin ils étaient 3 contre 5! C'est assez violent le hockey je pensais trop pas! ils se rentrent dedans, se font des croche-pieds et quand ils bagarrent ils s'arrachent les casques pour bien pouvoir de donner des coups!! Vive le sport!

n545653318_2335431_1800713

Ca gueulait pas mal aussi dans les tribunes, mais on comprenait pas grand chose, du coup soit tu restes debout et tu secoues les bras sans rien dire, soit tu fais genre tu chantes en disant du charabia!! Au début du match ils nous ont distribué des feuilles avec une chanson, assez crue que j'ai recopié tellement ça permet de comprendre l'ambiance entre les deux unis!

Don't Let the Trent Army drown you out!!

Trent, Trent, wherever you may be
can you spell your STD?
you're dumb as hell
and you can't see
GNVQ ain't a real degree

We go somewhere you don't go, UNI, UNI,
we go somewhere you don't go, UNIVERSITY,
UNIVERSITY, UNIVERSITY,
we go somewhere you don't go UNIVERSITY

You're THICK...
and you know you are
You're THICK
and you know you are

more STD's than UCAS points, doo da, doo da,

Stand up...If you know your dad

What's that coming over the hill...
It's unemployment,
It's unemployment! (to the tune of monster by automatic)

The wheels on your house go round and round...
round and round,
round and round

Give me a D, give me a D, give me a D, what do you get...into Trent Uni!

Notts uni, we are here
we'll employ your dad next year
with a nick nack paddy whack give your girl a bone
go back to your mobile home

Don't cha wish you went to a real Uni,
Don't cha wish you wish you could get a real degree
Don't cha (to the tune of pussycat dolls)

C'est un peu long, mais ya tellement de pics lancés à la Trent Uni, c'est un peu méchant! J'ai pas osé l'accrocher sur le frigo de la coloc, histoire de pas me faire éventrer!!

A côté c'est aussi super sympa pour voir les cheerleaders qui font des figures parfois impressionnantes! Elles se jettent vers le bas et leurs collègues les rattrapent mais faut avoir confiance!

Bref un truc à faire!

Biz et j'ai mis d'autres photos (plus ou moins inutiles...) . A+

Publicité
Commentaires
M
Oui je confirme on peut pas vraiment dire s'ils sont beaux ou pas, c le mauvais côté du hockey...au moins au foot ou au rugby on peut voir leurs têtes!<br /> biz
R
Hello girls, pour ma part je ne peux pas vous dire si les hockeyeurs étaient mignons puisqu'ils portaient de gros casques, on en connait personnellement un qui s'avère être le coloc de Micka: verdict ce hockeyeur est américain plutot roux et boffffffffffff lol, bisous
P
Vous nous avez pas dit avec Razia s'ils étaient beaux gosses les hockeyeurs...lol. ça a l'air énorme comme évènement en tous cas...il faut que je vous mette les photos de notre petite soirée avec Sophie. Ps la semaine entreprise à Rms c'était pas trop mal mais il y avait quasiment que des 1A et des TEMAs. pour celles qui voudraient des VIE all over the world Sanofi-Aventis en propose pas mal. <br /> Bisous à toutes<br /> Ps: j'ai vu Hu-hu elle va bien, elle est débordée et notre chère habite à Neuilly s'il vous plaît une vraie auditrice...
C
coucou amelie!<br /> <br /> excellent ton article, tres interessant d'apprendre ces details culturels! je savais que ct violent mais j'imaginais pas a ce point. j'ai commme l'impression que tu retourneras au match de hockey, ca a l'air de t'avoir bien plu!<br /> <br /> je vais faire tres prochainement un article, j'ai pas encore eu le tps, mais j'ai plein de trucs a vous raconter! en bref: tout se passe bien, mais j'ai enormement de taf!!<br /> <br /> bises a toutes<br /> <br /> a tres bientot!
A
Coucou<br /> <br /> Un beau et grand article. L'ambiance doit être sympa là bas à part sur le terrain... Je me souviens, j'étais aller voir un match à Reims et j'avais halluciné de la violence entre les joueurs aussi. Sinon, à Buenos Aires, il faut absolument que j'aille voir un match de football mais apparemment faut pas y aller seule car c'est dangereux et genre quand une équipe perd, les supporters pleurent un max et donc sont sûrement énervés par la suite... En plus, le stade est dans le quartier qui craint de la ville (comme à Montpellier d'ailleurs)<br /> <br /> kiss à tout le monde<br /> <br /> PS : il nous faut plus d'image des States et de l'Espagne !!!
RMSgirls around the world
Publicité
Publicité