Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RMSgirls around the world
Derniers commentaires
Newsletter
11 mai 2009

La soirée internationale

Voilà, y'a environ deux semaines s'est déroulé la soirée internationale à l'université. Comme bonne française que je suis et voyant que les autres n'organisaient rien, j'ai décidé de lancer l'initiative de faire un stand français pour représenter notre pays. J'ai donc envoyé un mail à la trentaine de français de l'université et j'ai reçu 3 réponses ... Chouette les français ... Bravo pour la motivation et le nationalisme... Au final, une française a fait 3 tartes, deux autres des crêpes et pour ma part, j'ai aussi fait des crêpes ... Et quelle n'a pas été ma surprise quand 3 jours plus tard, nous avons reçu un mail disant que la France avait gagné le prix de la dégustation... Bon, pour les lots, c'était pas génial ... Un tee-shirt et un sac à courses ... Pas super comme idée parce qu'à moins que je coupe le tee-shirt en 4, je ne vois pas comment je pourrais partager ... Une petite bouteille de vin aurait été plus sympa pour partager entre les participants mais bon, on va pas trop en demander ...

DSC00739

Et evidemment, je ne peux pas m'empêcher de raconter une anecdote puisqu'une chère compatriote française, n'ayant absolument rien fait pour le stand a eu le toupé de se ramener au stand et de dire que ce stand ne représentait pas vraiment la France parce qu'il n'y avait pas de Nutella ... Ah bah dis donc, elle est belle la France ... Ah bah bravo ...

Publicité
Commentaires
M
Aurélie on va te nommer Représentante de la France en Argentine (ambassadrice??)<br /> Dommage que tu n'aies pas pu leur faire goûter le fromage français!! ;-)<br /> biz
RMSgirls around the world
Publicité
Publicité