Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RMSgirls around the world
Derniers commentaires
Newsletter
11 mai 2009

Mendoza

Bon les filles !!! C'est Amélie qui alimente le blog toute seule depuis 2 semaines ... Alors, j'ai décidé de venir l'accompagner parce que notre page web se meurt peu à peu et c'est vraiment dommage parce que c'était une belle initiative !!!

Alors, je vais vous faire partager quelques photos de mon trip à Mendoza. C'est la 2ème ville d'Argentine qui se situe à 1 heure des Andes. J'y suis partie un week-end et j'ai pu y faire du rafting. C'était vraiment sympa mais bon, j'avoue que j'ai été un peu déçue car je pensais que c'était plus extrême que ça !!

DSC00768
Voici le bateau dans lequel j'ai fait du rafting

DSC00789
Juste parce que j'aime bien cette photo malgré le fait qu'elle soit un peu floue

Publicité
Commentaires
RMSgirls around the world
Publicité
Publicité