Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RMSgirls around the world
Derniers commentaires
Newsletter
15 mars 2009

Une cabine téléphonique hors du commun

Salut les filles

Une petite photo pour vous montrer une cabine téléphonique que l'on peut qualifiée de décorer d'une drôle de manière ... Tous les petits papiers qui l'entourent dont des publicités pour des prostitués. Ici, durant la journée, il y a plein de personnes qui distribuent ce genre de publicités aux hombres ... Et la police ne dis rien (comme d'habitude ...)

DSC00257_


PS : J'ai eu mon visa après 7 heures d'attente jeudi matin ... OUFFFFFFFFFFFFFF

                                                                                    

   Aurélie

Publicité
Commentaires
A
Bon, je comprends plus rien à ce blog. J'ai posté une note en fin de journée et elle a disparu de l'écran. Pourtant, quand je vais sur le serveur, elle est toujours là. <br /> <br /> En plus, les derniers messages de Cindy et d'Amélie n'apparaissent pas non plus quand je viens sur le blog ... Je capte pas là, il est malade ou quoi ?
M
@PtitWarrior : Soit j'ai confondu "Prostitute" avec autre chose quand l'anglaise me l'a dit, soit je suis vraiment à la masse,...mais oui apparemment des prostiputes officieraient près de chez moi...
P
bravo pour la cabine...tu as de belles occupations lol..record battu pour ton visa!<br /> <br /> Pour Mélie tu es sûre que c'est des prostituées
M
Spécial en effet la cabine téléphonique...t'as pas pris une carte de visite...en souvenir seulement! ;-) lol<br /> Moi je viens d'apprendre que yavait des prostituées qui faisaient le trottoir près de chez moi... great!<br /> <br /> See you
RMSgirls around the world
Publicité
Publicité