Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RMSgirls around the world
Derniers commentaires
Newsletter
14 avril 2009

Chile

Coucou les chicas

Voici un petit résumé rapide de mon séjour au Chili parce que je n'ai pas trop le temps d'en faire un grand... Et oui, mes cours ont commencé ... Dur la vie !!!

1- Après 20 heures de bus et la traversée de la Cordillère des Andes, j'arrive au Chili

DSC00318      DSC00326

2- Voici une petite vue qui m'a fait penser à Desperate Housewives puis une vue du haut du Cerro San Cristobal qui domine la ville de Santiago

DSC00354       DSC00359

3- Voici les activités proposées sur la grande place de Santiago... On y retrouve des spectacles de rue et des gens qui jouent aux échecs. C'est vraiment sympa. Et pour la petite anecdote, quand je suis arrivée dans le cercle pour voir le spectacle, les deux mecs m'ont vu et m'ont fait parler puis m'ont fait aller au centre du cercle et me disaient plein de trucs. Tout le monde rigolait mais moi, je comprenais rien... !! Mais bon, je sais que ce n'était pas méchant, ils faisaient leur show

DSC00388    DSC00395

4- Quelques photos des chicas de RMS

DSC00412   DSC00579

 

5- Petit asado (barbecue) sur le cerro super sympatoche. Y'a pas à dire, la viande en Argentine et au Chili est super super bonne !! C'est un régal !

DSC00499   DSC00494

                                                                             Aurélie

Publicité
Commentaires
M
super ce petit voyage au CHili! Chapeau pour les 20h de bus, surtout que j'imagine que le bus n'était pas un "3 étoiles"!<br /> Biz Biz
RMSgirls around the world
Publicité
Publicité