Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RMSgirls around the world
Derniers commentaires
Newsletter
7 avril 2009

Building vs Crocodile

Hello girls !

En avant première voici le photo reportage de mon spring break (photos de Louisiane pas encore postée sur FB, quelle exclu! ‘-). J’ai eu la chance d’avoir 2 semaines de vacances alors que le spring break traditionnel ne dure qu’une semaine. Ces semaines ont été sous le thème du voyage. Plutôt que des mots je préfère partager avec vous quelques photos afin de vous faire voyager un peu à travers 2 Amériques très différentes…

CIMG6087      CIMG7488

Avion NOLA-NYC                         Road trip...

CIMG7293       CIMG6125               

Lafayette's cathedral           St Patrick's catedral on 5th Avenue

CIMG6094           CIMG7280

Times Square                                          Oak alley

CIMG7327          CIMG6349                  

Vermillon ville, village cajun  Manhattan (c'est facile il suffit de lire '-)

CIMG6411    CIMG7511         

Central park                        Jungle Gardens, Avery Island 

CIMG7545    CIMG7074

Alors NY ou Louisiana? Plus dur...

Usine de canne à sucre     Wagons de métro sur bateau

CIMG7221  CIMG7357

Easy one...

CIMG7458        CIMG6935

CIMG7519       CIMG6173

CIMG7225   CIMG7355

Delicious cupcakes                    Good Hamburgers

CIMG7525     CIMG7219

IMG_5433   CIMG7380

J'espère que cette promenade photographique vous aura plu. Bonne semaine. Bisous.

   

Publicité
Commentaires
S
Merci ma ptite Guigui! je viens de faire un beau voyage grâce à toi!<br /> Bisous bisous
A
Ah des news de Guigui !!! Ca fait super plaisir ! En plus avec plein de photos, c'est agréable !!!
M
Super sympa ce photo-reportage. Des fois on a l'impression d'être à deux époques différentes quand on compare les photos!!<br /> biz
RMSgirls around the world
Publicité
Publicité