Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RMSgirls around the world
Derniers commentaires
Newsletter
28 mars 2009

Ca vous dit Geneve ?

Salut les filles

Juste un petit poste pour vous proposer un week-end a Geneve pour celles que ca interesse : Les samedi et dimanche 8 et 9 Aout se deroulent les "celebres" fetes de Geneve et apparemment y'a un super feu d'artifice et plein de trucs organises.

Seb et moi sommes deja sûrs d'y aller. Comme y'a quelques temps, on avait parle de se faire un week-end en Europe, je trouve que ca pourrait être une bonne opportunite surtout que si on prend les billets de TGV 3 mois a l'avance, on peut en trouver pour 50€ aller retour !!!

Voila, pour celles qui sont interessees, faites moi signe, j'organiserai le week-end en fonction du nombre de personnes. Je serai le tour operateur de ce week-end :)

Publicité
Commentaires
S
Salut<br /> <br /> J'ai évoqué la question de l'hébergement à mes amis Suisses apparament il y a pas mal d'auberges de jeunesse autour du lac Léman ,en cherchant vite fait j'ai trouvé des nuits a 15e et sinon peut être même une possibilité d'être hébergé une nuit chez "habitants" ,je vous tient au courant...<br /> <br /> Pour vous donnez une idée des fêtes de "gneve" (avec l'accent suisses svp ...) --> http://www.fetesdegeneve.ch/<br /> <br /> Séb
M
oui ça me dirait bien. Faudrait voir où on loge et combien ça nous coûterait...<br /> biz
RMSgirls around the world
Publicité
Publicité