Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RMSgirls around the world
Derniers commentaires
Newsletter
6 mars 2009

Un peu de baume au coeur...

Hello les filles!

bon à ce que je vis ce fichu DI a mis le moral de certaines d'entre vous à zéro! grr!!

Alors pour toutes celles en phase pré ou post déprime voici un petit rayon de soleil de notre capitale champenoise préférée:

CIMG0518

si si je vous assure: en ce moment le soleil est au RV! c'est trooooop agréable!! Alors je reste des heures collée à mon ordi (DI ou PP) mais juste devant la fenêtre histoire de me faire dorer au soleil!!

Ah oui j'allais oublier! Un ptit zest de pétillant pour des journées plsu gaies:

CIMG0480

Made in Pommery (visite de cave que l'on a fait entre amis ce week-end!)

Et pour la route:

CIMG0503

A la nôtre!!

Publicité
Commentaires
A
Quand on parle de vins avec les latinos, les argentins disent que le vin argentin est le meilleur, les chiliens disent que le vin chilien est le meilleur donc en bonne française qui se respecte, je dis que non et que c'est le vin français le meilleur ... Mais en fait, j'en sais rien du tout !!!
RMSgirls around the world
Publicité
Publicité