Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RMSgirls around the world
Derniers commentaires
Newsletter
4 février 2009

How big is my university??

Hello! Let me first introduce you the University of Nottingham, or should I say the HUGE University of Nottingham!!

C'est pas un sujet très glamour je sais mais j'ai pas encore beaucoup de photos alors c'est un début!!

Copie_de_DSC00057

Voici une belle vue de notre Uni, c'est le Jubilee campus où il y a principalement la Business School. Il y a déjà 6 ou 7 bâtiments plus des chambres d'étudiants. Je sais pas si ça vous paraît grand, en tout cas c'est déjà plus grand que les deux campus de RMS réunis... et ce n'est que le plus petit campus de l'Université...

Copie_de_DSC00058

On a même un petit lac avec des canards et des cygnes pour nous tenir compagnie. Au loin on peut voir une bouée de sauvetage au cas où quelqu'un déciderait de mettre fin à ses jours après une intoxication de readings (j'en reparlerai plus loin) dans les eaux profondes (si si) du lac.

Copie_de_DSC00055

Elle c'est une chouette fille que j'ai rencontré au campus, elle s'appelle Razia Sultana, elle vient de l'Île Maurice et c'est une goodie-goodie, à voir l'énorme bouquin de marketing en anglais qu'elle a emprunter dès le premier jour!!

Donc voilà en gros le JC (Jubilee Campus). Après il faut prendre le bus pour aller au University Park : NON on n'est pas feignante à ce point pour ne pas marcher, mais il faut au moins une bonne demie-heure de marche pour rejoindre l'entrée Nord du University Park, et au moins deux fois plus pour l'entrée Ouest, où habite notre chère Razia. C'est autre chose que RMS, tu réfléchis à deux fois avant de décider de changer de campus!!
Le University Park on n'y va pas souvent, mais c'est fou tout ce qu'on peut y étudier : math, philo, histoire, geo, musique, arts, pharma, médecine, ingénieurie, psycho, biochimie, science moléculaire (???), everything you like! Comme j'aime à le dire, mais ça parlera pas à grand monde d'entre vous, ce campus fait au moins 2X mon petit village français des Alluets le Roi!!!!!!! C FOU!!!

Pour ce qui est des cours, oubliez les bô cas marketing en groupe où il faut être créatif et inventer des tas de choses, oubliez les sessions où ya JAMAIS d'exam à la fin. A Nottingham, on fait de la théorie, on LIT des TONNES d'articles et on a des rédacs de 5000 mots à faire... mais vous inquiétez pas je sauverai razia si elle se jette dans le lac...sauf si j'y suis pas déjà!!

C'est fini pour la petite histoire! la prochaine fois je vous raconterai ma vie en coloc!

Gros bisous les filles!! et inscrivez vous sur le blog en m'envoyant pseudo et mail!! et écrivez des messages même si vous n'êtes pas encore parti à l'autre bout du monde

Bye See you very soon!

Amélie

 

Publicité
Commentaires
R
Ho ma tite soeur tient à moi trop contente jpensai kel me détestait !!!! Amélie tu as la mission de me sauver toi la championne de natation. bisous à ma soeurette
M
Un goodie-goodie c'est un intello. J'ai vu ça dans un livre anglais, et je pense que ça veut dire ça!<br /> Depuis c'est notre expression fétiche!
C
(c'est quoi un goodie-goodie?)
S
j'espère ke tu la sauvera pck je pense kel va le faire avec tou ce ke vous avé
R
ce n'est pas mon livre ho la menteuse c'est le sien. c'est elle la goodie goodie hihihi
RMSgirls around the world
Publicité
Publicité