Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RMSgirls around the world
Derniers commentaires
Newsletter
3 février 2009

Enfin!

Ca y est je l'ai enfin créé ce blog. Bon comme j'en ai discuté avec certaines, le choix du titre n'est pas très démocratique, mais il semblerait que ce ne soit pas le plus important, donc j'espère que ça vous conviendra!!

J'ai un peu fait la déco, mais c'est provisoire, si vous avez d'autres idées de couleurs, ou pour l'image d'entête... n'hésitez pas!! Pareil je n'ai pas encore créé de catégories pour les messages...

Pour celles qui ne se sont pas encore inscrites, il suffit de le faire sur www.canalblog.com et ensuite de m'envoyer le pseudo et l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrites sur le site pour que je vous invite sur le blog!!

A vos messages, à vos photos, à vos com', à vos marques, prêt...partez!!

Biz les filles

anni_guigui_0803

y manque cindy!!

Publicité
Commentaires
R
Super enfin le blog, on veut pleins de photos, de détails sur vos trips....<br /> gros bisous
C
merci amelie!<br /> <br /> j'attends les photos de guigui, de razia et les tiennes avec impatience!<br /> <br /> Bises a toutes<br /> <br /> caro
S
Merci Mélie pour ce blog!! Prête à mitrailler les plus beaux coins de la Terre???<br /> Plein de bisous à toutes!!!!<br /> So
"
Bravo Amélie! Toutes à vos claviers!<br /> Et Cindy on veut une photo.<br /> Bisous et à très bientôt
RMSgirls around the world
Publicité
Publicité