Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RMSgirls around the world
Derniers commentaires
Newsletter
18 mars 2009

22 in Nottingham

Hello!!

Quelle chance de fêter son anniv à l'étranger! Avec Razia on a bien fêté mes 22 ans, même si on avait quand même du boulot!

On a commencé la soirée chez moi, et tous mes amis des campus très très loin de la ville m'ont fait le plaisir de venir jusque chez moi! Je rigole, mais c'est vrai qu'il faut compter 1/2h à 3/4h pour venir chez moi (idem pour l'inverse cependant) et donc le sujet de conversation qui revient souvent c'est "pourquoi t'as eu l'idée d'aller vivre à l'opposé de l'université???"...réponse plus bas...

Donc un petit apéro à la française pour commencer. Je dis à la française car il y avait des gâteaux apéros, en Angleterre ya souvent que à boire!! Mais mes colocs m'ont fait la surprise de m'offrir un gros gâteau au chocolat typiquement anglais, donc c'était un peu des deux!

DSCN4203DSC00183

A droite 3 de mes colocs anglaises : Lauren, Rachel et Rachel

J'étais super étonnée et très contente que mes colocs le fêtent avec nous, car pour ceux qui savent il est vrai qu'on ne se croise pas souvent dans la maison, donc on n'était pas très proche.
J'avais invité deux amis allemands, du coup on a passé la soirée à parler en anglais, c'était marrant mais ça tournait parfois au "franglais" quand on trouvait pas nos mots!

DSCN4209

Photo : Razia, Clémence, Moi, Aurelija et Andreas nos amis allemands, Mickaël et deux de mes colocs Lauren et Rachel

J'ai eu des bô kdos! des fleurs et des produits Body Shop à la cerise, qui sentent super bons:

DSC00195DSC00201

Ensuite, direction...les sushis!! ça faisait trop longtemps que j'en avais pas manger, du coup c'était l'occasion. On s'est tous régalé, on a mangé plein de california rolls qui étaient super bons et énormes ce qui a donné lieu à une équation un peu loufoque:

DSCN4217  + DSCN4186 = DSCN4233

Bon ok pour moi aussi c'était pas très joli à voir:

DSCN4217 + Copie_de_35522000 = DSCN4221

Mais on était pas les seules...on vous laisse imaginer...

Et enfin direction The Bodega Social Club, où on a fini avec un verre et ma tandem partner, Tanpreet, nous a rejoint.

Bon je voudrais pas que mon message prenne toute la page du blog, donc pour d'autres photos de la soirée, facebook ou ici.

Bisous à toutes!

Publicité
Commentaires
P
hummm à tester!!
M
AH les sushis!!! Razia te dira que je la saoule avec ça!! mais qu'est-ce que c'est bon!! et puis à London j'ai trouvé mon paradis : un self-service de sushis, tu prends une boîte que tu remplis de sushis et c trop pas chers, l'équivalent d'un repas macdo! le rêve!<br /> vivement que ça s'importe en France!<br /> <br /> biz biz
A
Coucou ma belle qui adore les sushis...<br /> <br /> Devine ou je suis allee manger avec Marianne et Elise a Santiago... Dans un restaurant de sushis... Et devine ce que j'ai mange ... et ben non, pas des chouchis mais une salade avec du poisson. C'etait vraiment bon alors quand on sera de nouveau ensemble dans la region parisienne, on pourra se faire se faire toute ensemble !!!<br /> <br /> Kissssssss
S
Oh j'ai oublié ton anniv ma ptite Mélie!!!<br /> alors avec du reatrd, je te souhaite un très très bon anniversaire! Je t'envoie plein de bisous...je vois que vous vous êtes bien amusées! c'est tout ce qui compte!<br /> J'attends votre histoire londonienne avec impatience mes ptites british!<br /> Ici en cours de pilotage de la performance...c'est...comment dire....léger!<br /> Plein de gros bisous!
A
Coucou<br /> <br /> Je vois sur les photos que vous avez l'air de vous être bien amusés !!! Je pense que quand on va toutes revenir de ces expériences à l'étranger, on va un peu plus avoir envie de sortir et de se voir toutes ensemble. Toutes ces petites soirées constituent des souvenirs vraiment agréables d'autant plus quand il y a des photos !!<br /> <br /> Gros bisousssss et encore joyeux anniversaire à Amélie
RMSgirls around the world
Publicité
Publicité