Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RMSgirls around the world
Derniers commentaires
Newsletter
9 février 2009

La vie Rémoise ou pour celles qui ne comprennent déjà plus bien la langue de Molière: Life in Reims

Et bien du côté des ptits Rémois, c'était week-end parisien pour fêter un anniversaire surprise entre Mazariens! C'était repas Créole, Chez Lucie à Paris (je vous le conseille d'ailleurs!). Au programme ensuite: balade sous le soleil parisien (si si je vous assure!!!) , achat de fruits, légumes et autres miracles du terroir sur le marché du dimanche...avec à la clef super déjeuner diététique chez nos amis! Un régal! Je ne pouvais pas vous parler de ce merveilleux week-end sans vous offrir un cadeau incontournable pour toutes nos exilées:

The Eiffel Tower!!

CIMG0394

Et puis petit Clin d'Oeil à Amélie qui m'a demandé des photos de notre "ptit chez nous" comme je l'appelle:

SP_A0022

CIMG0361

SP_A0029

bienvenue chez Nous!

Pour être brève: c'est que du bonheur!! (Mais vous me manquez!!!!)

Bisous à toutes et à très vite pour de nouvelles aventures rémoises!

Publicité
Commentaires
M
Cool! il est super mimi votre appart et il a l'air grand!!<br /> Nous il fait toujours froid à Nottingham, alors j'espère que t'as bien profité du soleil!!<br /> biz biz
R
Salut ma belle, <br /> ton appart est super cosy, j'adore. La première chose que je fais en rentrant en France c'est d'aller voir le Eiffel Tower (non la deuxième en fait....) Bisous
RMSgirls around the world
Publicité
Publicité